• BioManager

    Le pilotage optimal
    de votre production

BioManager, le middleware de DL Santé, est l’outil qui vous permet de superviser votre plateau technique. Indépendant des analyseurs et du SIL utilisés, BioManager pilote votre production. Sa facilité d’utilisation et ses nombreuses fonctionnalités en font l’un des middlewares les plus aboutis du marché.

Au-delà des fonctions inhérentes au middleware telles que la validation technique des résultats, la gestion des mises en contrôle et le traitement des contrôles de qualité, BioManager permet de superviser et sécuriser votre production. Vous suivez l’ensemble de vos tubes quel que soit le site ou l’automate sur une interface unique.

Simplicité

BioManager permet de superviser, en temps réel, l'ensemble des outils de production analytique de votre structure. Ce middleware présente la répartition de la charge de travail et permet de la traiter en un clic. La vue est personnalisée par utilisateur en fonction du laboratoire et des paillasses.

Productivité

BioManager centralise les informations permettant de les traiter rapidement et ainsi d'augmenter la productivité du plateau technique. Avec plus de 70 règles d'expertise en standard, BioManager offre aux laboratoires la possibilité de les automatiser et de les standardiser. 

Sérénité

A travers différentes fonctionnalités comme le mirroring, BioManager sécurise votre production et permet au plateau technique de disposer d'une continuité de service. BioManager dispose de toute l'expertise nécessaire pour rendre une production de qualité (indicateurs, contrôles de qualité, traçabilité, rapports de TAT...). BioManager s'adapte à tout environnement, quelque soit le nombre de sites ou d'automates (de constructeurs) de votre structure.

 

Pour plus d’infos, sur BioManager, cliquez ici pour être contacté par un Ingénieur commercial.

Contact